top of page

L'atelier Péma : Rétrospective printemps-été.

Bonjour à toutes et à tous,


J'espère que vous allez bien.

L'activité de l'Atelier Péma a été très intense ces derniers mois et je m'en réjouis de tout cœur ! C'est aussi la raison pour laquelle j'ai été moins présente pour l'écriture du blog et des newsletters. Alors, avant que je ferme les portes de l'Atelier pour repos estival, j'ai eu envie de vous faire un coucou et vous partager les derniers ateliers du printemps-été.


Petite rétrospective :

  • Session 3 de l'atelier phare : Des Guides et des Lunes !

Grand succès d'Avril à Juillet 2022. Une grande sororité de cœur s'est rassemblée au cours de ces trois mois pour s'allier aux énergies puissantes de grand-mère Lune et participer activement à des changements concrets dans leur vie.


Les Amilunes ont aussi créé de magnifiques cercles de vie lunaire qu'elles acceptent de partager avec vous ! La création permettant d'intégrer au mieux les transmissions et de participer concrètement et activement à l'évolution positive de notre vie.





  • Atelier "Des Plumes en ailes d'Archanges" au mois de mai.


  • Atelier "Connexions" en présentiel à Chambourg sur Indre.

Et oui, une grande grande nouveauté pour l'atelier Péma qui a réuni une dizaine de personnes dans un lieu magique en pleine nature : le Paradis d'Aurélie.

Les deux et trois Juillet derniers, nous nous sommes retrouvées autour du Feu Sacré chez Mère-Nature.

Week-end d'enseignements, de créations et de transmissions où les connexions se sont harmonieusement tissées et ancrées. Quelques images en partage, rien que pour vous !




Et voici le collage réalisé par notre belle sororité ! Je remercie tellement et de tout cœur toutes ces belles âmes qui ont participé à ce week-end et qui croient en l'Atelier Péma.

Profonde gratitude à vous toutes, belles lumières de cœur.


J'espère que vous avez apprécié ces quelques photos et créations. Puissent-elles vous donner envie de nous rejoindre ! Aucun talent ou aptitude n'est requis. Vous êtes les bienvenu.e.s tel.l.e.s que vous êtes et ce sera un grand plaisir pour ma part de vous accueillir.


L'Atelier Péma ferme ses portes durant cette période estivale. Je vais en profiter pour me reposer, faire le plein d'énergies et vous revenir pleine d'inspirations pour les futurs ateliers !


Je vous souhaite à toutes et tous de belles et bonnes vacances ! Ressourcez-vous bien, amusez-vous, l'été nous couvre d'abondance et puissiez-vous amener de la magie dans votre vie !


Je serai de retour vers le 24 Août et en attendant, en avant-première, je vous dévoile en vidéo mon prochain atelier pour lequel je suis déjà au travail depuis un certain moment.





Je vous laisse découvrir. Les renseignements, informations viendront fin août ou début septembre. Si cette vidéo déclenche déjà un appel en vous, n'hésitez pas à m'envoyez un mail : www.atelierpema.com rubrique Contact.


Je vous souhaite le meilleur pour cet été et vous dis à très bientôt ! Portez-vous bien.


Emmanuelle en vacances


Ne pas reproduire. Merci.

72 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page