top of page

Ensemble, ouvrons-nous aux nouvelles énergies 2024





Bonjour à vous toutes et tous,



J'espère que vous allez bien en ce début d'année et recevez en votre cœur sacré tous mes meilleurs souhaits pour votre chemin 2024.

 

L'Atelier Péma vous invite à vous ouvrir aux nouvelles énergies et à y embrasser la douceur. Je crois fondamentalement que la vie n'est ni un concours ni une course, plutôt une opportunité d'expérimenter avec liberté, joie et bienveillance. 

 

En ce début d'année, puissiez-vous respecter votre propre rythme intérieur. Il est tellement facile de succomber à la pression, à l'anxiété de performance collective, de devoir se sentir instantanément inspiré.e.s et prêt.e.s pour un renouveau avec de nouveaux objectifs ou résolutions. Et en écrivant, je RIS ! Je ris pour l'avoir expérimenté et être prise dans cette spirale infernale où l'on est jamais assez ni à la hauteur de ce que notre mental/ego voudrait que l'on soit, validant, qui plus est parfaitement le discours extérieur.


Puis j'ai marché sur la route de ma vie, j'ai expérimenté, j'ai changé mon regard, j'ai appris à vibrer autrement, j'ai grandi et j'habite ma vie avec cœur, le plus possible, pour marcher sur le chemin de ma Vérité. Oui, la mienne et non celle des autres.

 

Alors, plutôt que de nous lancer tête baissée dans une frénésie d'activités, prenons le temps de revenir en notre centre intérieur, en notre espace sacré au centre de notre poitrine. Et écoutons....


Qu'est-ce qui vibre à l'intérieur de moi ?

Qu'est-ce qui me met des étoiles dans les yeux ?

Qu'est-ce qui fait vibrer mon cœur, mon être, mon âme ?

Qu'est-ce qui me permet de connecter en moi les meilleurs énergies, les plus hautes fréquences ?

Qu'est-ce qui me rend vivant.e ne dépendant que de moi et non des autres ?


Respirez- Ressentez- Écoutez en-dedans.... les messages, les ressentis.

Revenez en votre présence consciente. Restez-y quelques instants.



Accueillons, le cadeau que Mère-Nature nous offre : l'hiver. Cette saison qui nous invite à ralentir, à entrer en nous-mêmes, à prendre le temps de contacter l'invisible. C'est une période propice pour laisser notre terre intérieure en jachère, pour intégrer les apprentissages de la vie et pour refaire nos énergies en profondeur.

Avons-nous oublié la signification de cette saison, de ce cycle et de ses enseignements ?

Quel sens donnons-nous à notre incarnation sur cette Terre ?

Êtes-vous là pour vous ?



À l'Atelier Péma, nous considérons le grand Tout. Nous apprenons à nous souvenir de qui nous sommes en notre essence profonde, en notre cœur sacré. En arrivant dans ce monde, nous l'oublions et s'en rappeler permet de mieux vivre avec notre humanité.


Nous accueillons tout ce qui nous traverse intérieurement sans jugement pour en retirer les enseignements et les transformer, transmuter un pas à la fois. L'amour inconditionnel envers soi-même est une des clés essentielle à notre marche évolutive.


Sommes-nous tenté.es de poser les questions commençant par des "Comment" et des "Pourquoi" ?

Bien sûr, notre mental en raffole et nous maintient ainsi dans des concepts pensés, réfléchis alors que nous avons besoin d'aller sur le terrain de notre vie pour expérimenter directement.


Ici, nous cheminons et grandissons ainsi. Individuellement, en séance d'accompagnements thérapeutiques et/ou collectivement, grâce à des ateliers mêlant enseignements-Soins énergétiques-Visualisations guidées et Intégration-Alchimisation par la création (aucun niveau requis)

Je vous permets de mettre en action dans la matière et je marche à vos côtés.


Tout ce processus transformateur a eu un impact majeur sur ma manière d'aborder la création de ma vie. Terminé le travail à partir d'un espace de manque, adieu les "je ne suis pas assez ceci ou cela", les "il faut que" ou les "je devrais", je vis et reconnais maintenant mon intelligence intuitive. Elle m'invite à un état de réceptivité.

Pour moi, il est essentiel d’Être avant de FAIRE. Cette simple inversion a bouleversé tout mon univers.

 

Je suis convaincue que les réponses à nos questions résident déjà en nous, et qu'il ne manque rien à qui nous sommes vraiment. Il s'agit plutôt d'un processus de dévoilement, similaire à une sculpture qui se révèle à travers le bloc de marbre. Nous devons parfois enlever les couches superflues pour révéler notre essence profonde et s'y reconnecter.


Je vous invite à venir me rejoindre à l'Atelier Péma pour explorer et évoluer ensemble.






Actuellement à l'Atelier Péma :

  • Nous venons de terminer la session 2 "Des Guides et des Lunes chamaniques"

  • Nous poursuivons les ateliers des "Femmes Médecine"

  • Une offre de soins émotionnels jusqu'à fin janvier et à un tarif préférentiel de 65 euros est proposé. Pour en savoir plus, me contacter.

  • Les séances habituelles d'accompagnements thérapeutiques et de soins en bio-énergies.




Bientôt à l'Atelier Péma :

  • Je travaille aux ateliers et propositions d'hiver. Je peux déjà vous dire qu'il y aura un atelier pour changer notre relation avec la Peur : riche, profond, spirituel et pratique !





Ensemble, continuons d'explorer, de créer et d'évoluer. Que cette année soit pleine d'inspirations, de connexions profondes, de libérations et de réalisations porteuses de sens.

 

Avec toute la lumière de mon cœur,


Emmanuelle


Praticienne certifiée en relation d'aide et en sophrologie

Initiée à la méditation et aux enseignements par des maitres tibétains

Animatrice certifiée à la méthode du Journal Créatif®

Bio-énergéticienne et initiée au Feu Sacré du Phénix

Fondatrice et créatrice de l'Atelier Péma©

En activité d'entrepreure individuelle depuis 2007


06-78-79-27-23









 

コメント


bottom of page